lundi 18 juillet 2011

À toi, Belle « Pensée » d’Amour,

Le printemps a coiffé, sa chevelure de vert,
Et voilà que l’été, arrivant par derrière,
De mille et une fleurs, parsème le gazon,
Célébrant l’arrivée, joyeuse de sa saison.

Et c’est cette même saison, qui un jour t’a vue naître,
Et qui t’a accueillie, pour la vie, la connaître,
Là-bas tu as grandi, ici tu as mûri,
Et tu es devenue, cette femme enrichie.

Et tu t’es épanouie, comme le fait la rose,
Attendant chaque jour, que le soleil dépose,
Sur sa corolle offerte, pour qu’il puisse s’y rendre,
Un baiser de velours, si chaud et puis si tendre.

Belle Dame de cœur, tu as servi beaucoup,
Ta famille d’ici, a passé avant tout,
Et puis un jour tu t’es, réveillée au grand jour,
À toi, tu as pensé, pour un nouvel amour.

Te voilà devenue, une toute autre femme,
Le désir de servir, alimente ta flamme,
Libre de te créer et libre d’entreprendre,
Dans la joie de donner, et puis te réapprendre.

Et aujourd’hui vers toi, s’envolent mes pensées,
Toutes mes pensées d’amour et pour t’encourager,
Pour te féliciter de toujours avancer,
Et d’aller de l’avant et de savoir oser.

Belle Dame de cœur, toi aussi tu es Grande,
Et dans ton cœur de mère et quand ton cœur commande,
Dans le  choix de ton âme, venue pour évoluer,
Dans ton Être qui brille, dans toute Sa Beauté.

Et grand merci à toi,  Belle « Pensée » d’Amour,
D’être là dans nos vies, d’être là parmi nous,
Je te serre sur mon cœur, un instant d’Unité,
Avec tant de bonheur et pour l’Éternité.

Je T’aime,

Brigitte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire