lundi 11 juillet 2011

Si j’étais…

Si j’étais un oiseau, je chanterais pour toi,
Le plus beau de mes chants, de ma plus douce voix,
Et je te l’offrirais, dans le matin naissant,
À ce moment où l’aube, arrive à pas glissants.

Si j’étais une fleur, j’exhalerais  pour toi,
Mon parfum le plus suave, pour qu’il te mette en joie,
Le satin de ma robe, serait à ta couleur,
Chatoyante à souhait, juste pour réjouir ton cœur.

Si j’étais le soleil, je brillerais pour toi,
De tous mes feux dorés, en ce merveilleux mois,
Et je déposerais, sur ta joue un baiser,
Et je t’envelopperais, de ma douceur d’été.

Si j’étais libellule, je danserais pour toi,
La valse à quatre temps, mon boléro d’un soir,
Je donnerais pour toi, un spectacle aérien
Un ballet tout en grâce, jusqu’au petit matin.

Tout comme toi, je suis, enfant de l’Univers,
Et Il m’a fait ainsi, que je peux de concert,
Chanter comme l’oiseau, m’épanouir comme une fleur,
Briller comme le soleil, et danser à toute heure.

Il est un beau jardin, aux multiples essences,
Un coin de Paradis, que l’amour ensemence,
Où chante un bel oiseau, où une fleur s’épanouit,
Où une demoiselle danse, et où le soleil  luit.

C’est ton jardin secret, ton espace intérieur,
Un bel endroit sacré, tout vibrant de bonheur.
C’est là qu’à tout moment, à Le rejoindre tu aimes,
Car de son Grand Amour, ton jardin, Il parsème.

C’est le cœur plein d’amour et de remerciements,
Pour Celui qui m’a fait, pour tous ces beaux présents,
Et puis aussi pour toi, Sa créature divine,
Vois, je t’ouvre mes bras afin qu’ils te câlinent. 

Avec amour xxxxxx

Brigitte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire