mardi 2 septembre 2014

Le Souffle de L’Éternel,

« Je suis le vent, le vent léger qui te caresse,
Je suis la brise, qui t’enveloppe de tendresse,
Par la puissance de mon souffle, je fais plier,
La cime des grands arbres, qui s’inclinent pour prier.

Je suis le vent, je suis la force, je suis la Vie,
Je suis l’air que tu sens, qui anime tes jours,
Je suis « Celui qui Es », et en toi pour toujours,
Au-delà du visible, et dans tout ce qui rit. »

« Moi, le Souffle Divin, lorsque Je rentre en toi,
Je M’infiltre et t’inspire, et en toi Me révèle,
Bien au-delà de l’air, souffle de l’Insondable,
Je suis dans le Silence, J’agis insoupçonnable.

Je sors alors de toi, au moment de l’expir,
Pour que tu puisses avec, le Tout Me partager,
Ce souffle qui te permet, de pouvoir respirer,
Sans même inspirer d’air, ce Souffle qu’on ne peut dire.»

Lui seul peut à chacun, car Il est le « JE SUIS »,
Redonner sa puissance, sa souveraineté,
C’est par Lui qu’en ce monde, un jour, nous sommes entrés,
Que par Lui, chaque jour, nous sortons de la nuit.

Provenant de la Source, il vient du Cœur Vibral,
D’où nous provenons tous, et où nous retournons,
Un jour, nous sommes nés, participant au bal,
Pour être sur cette Terre, Ses divines expressions.

Et je salue en toi, en toute humilité,
L’Être Divin qui vibre, l’Être en toi qui respire,
Dans l’ici-maintenant, l’Être en toi qui m’inspire,
Ce Grand Souffle Divin, rayonnant de beauté.

Je t’aime

                                                             Brigitte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire