mercredi 21 mai 2014

En ce jour de Wesak,

Belle Dame, ma sœur, aujourd’hui tu es reine,
Tu avances à grands pas, pour être souveraine,
De ta vie, maintenant, et pour l’Éternité,
À travers le chemin, que toi seule t’es donné.

Si tu le trouves parfois, abrupte et difficile,
Seule, ton âme sait, le rendre plus docile,
Tu as en toi cette force, pour passer à travers,
Ces obstacles illusoires, ne sont que des chimères!

Soutenue et aimer par ton Être suprême,
Ta famille de Lumière, d’ailleurs, ou d’ici-même,
Tu sais qu’une pensée, aussi petite soit-elle,
Tournée vers ta Puissance, t’apporte une paire d’ailes.

Ta connexion divine avec l’Être Solaire,
Lumineux et complet, et toujours solidaire,
Qui n’est autre que toi, en d’autres dimensions,
T’amène à embrasser, avec foi, ta mission.

En ce jour du Wesak, où la Terre toute entière,
Est aimée, adombrée, par de Grandes Énergies,
Celle du Christ-Roi, celle du Bouddha aussi,
Est, je le sais pour toi, une offrande singulière.

Dans mon cœur qui s’unit au tien, pour ce présent,
Il y a un amour, qui vibre à l’unisson,
 En ce moment suprême, de divines connexions,
Que ma joie, soit ta joie, de Christ en toi vivant.

Je t’aime,

                                                     Brigitte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire