lundi 3 mars 2014

Le Soleil m’a dit,

Alors que dans le ciel, s’élève dans le matin,
Le soleil amorçant, dessus les grands sapins,
Son parcours journalier, fidèle comme toujours,
Je sens monter en moi, son énergie d’amour.
   
Sa sublime lumière, se déverse en mon cœur,
Ses rayons de velours, m’enveloppent de bonheur,
Et c’est tout au travers, des grandes baies vitrées,
Que mon esprit joyeux, s’en va le rencontrer.

« Oui, c’est moi, Le Grand Râ, et je suis ton Soleil,
Celui qui t’illumine, qui réchauffe ton être,
Qui enflamme ton cœur, pour que je m’émerveille,
De tous les grands services que tu donnes à tes frères. »

« Aspire chaque jour, en toi, mes rayons d’or,
Pour qu’ils te régénèrent, revivifient tes corps,
Sens-les bien pénétrer, pour que la guérison,
Se fasse en tes cellules, par la joie, par le son. »

« Ce son qui fait vibrer tout comme un diapason,
Chaque fibre de ton être, en un sourire heureux,
Harmonise tes corps, en baisers malicieux,
Et chante à l’unisson, avec la création. »

C’est ce qu’a aujourd’hui, à te dire le soleil,
C’est un message d’amour, pour toi, pour qu’il éveille,
Ta faculté d‘unir, de ne voir  désormais,
Qu’avec tes yeux du cœur, maintenant ré-ouverts.

Je t’aime,

                                                                                                    Brigitte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire