jeudi 24 janvier 2013

Petite Fleur de rose

Petite fleur de rose est née,
Pour son parfum exhaler,
Petite fleur de rose est née,
A quitté son cocon doré.

Jolie Petite Fleur de rose,
De tout mon amour, je t’arrose,
Je pose un baiser sur tes yeux clos,
Jeune bouton à peine éclos,

Jolie Petite Fleur de rose,
De l’effleurer encore je n’ose,
Ta peau douce comme le velours,
De mes lèvres engorgées d’amour.

Tu viens embellir mon jardin,
Le jardin de mon cœur, tu viens,
L’ensoleiller de ta beauté,
Jolie petite rose aimée.

Dans ton corselet, trop étroit,
De tout ton long, tu te déploies,
Ne laissant à ta robe nul pli,
Mademoiselle Rosalie.

Rose épanouie en devenir,
Celle qu’on a du plaisir à cueillir,
Rose qu’on offre bien souvent,
Jolie fleur d’amour de tous temps.

Je t’aime, Petite Fleur de rose,

                                                                                      Brigitte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire