jeudi 1 mars 2012

En ce beau jour de fête,

Je t’invite au palais, en ce beau jour de fête,
Au royaume enchanté, de la reine des neiges,
La fée de la nature, d’un coup de sa baguette,
A recouvert de blanc, les bois de chêne-liège.

Veux-tu bien avec moi, entrer dans ce château,
Afin de découvrir, sa structure cristalline,
Vois, comme tout y est clair, lumineux et si beau,
Et respire de partout, la Présence Divine.

Ces flocons de Lumière, accrochés à ces branches,
Sont tous assurément, parfaits dans leur essence,
Tout comme toi tu l’es, lorsque tu endimanches,
Ta beauté intérieure, te venant de l’enfance.

Le soleil fait briller, ce tapis de beauté,
Tout comme un pur diamant, il le fait scintiller,
La magie de la vie est là, devant tes yeux,
Alors apprécie fort, ce cadeau merveilleux!

En toi est ce château, où tu aimes à aller,
Dominant de ses tours, de profondes vallées,
De mille fleurs parfumées, où butinent les abeilles,
Il est de transparence, ce temple de soleil.

Et les oiseaux des bois, y dansent pour donner,
Grâce et légèreté, en un savant ballet,
Et de leurs chants joyeux, ils viennent t’apporter,
Du bonheur en musique, en attendant l’été.

Je viens parler de toi, en présence de ton Roi,
De qui tu es vraiment, au plus profond de toi,
Toi la Reine des cœurs, le tien est sur la main,
Et la vie m’a donné, d’être sur ton chemin.

À toi, toi qui es née, en ce jour de l’amour,
De quoi donc te parler, sinon parler d’amour,
En ce jour où les cœurs, sont ouverts tout en grand,
Pour répandre leur nectar, ce suc, à tout venant.

Et je laisse le mien s’unir ainsi au tien,
Et répandre le miel, d’un sentiment bien doux,
Et battre au même rythme, pour ne plus faire qu’Un,
À travers l’Univers, s’y étendre partout.

Je t’aime,

                                                                                               Brigitte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire